mercredi 5 octobre 2016

Ma pochette halloween de Anthony Marras

Résumé
Monstres, vampires et fantômes attendent les enfants pour fêter Halloween. Mais attention, pas de quoi avoir peur, l'important est de s'amuser avec le contenu de cette pochette… monstrueuse.
Un bonbon ou un mauvais sort ? Dans cette pochette, vampires, zombies et fantômes sont de la partie pour le meilleur et pour le rire ! Un monstrueux livre de bricolage, un fantastique livre de coloriage, d'épouvantables tattoos, du grimage flippant et des masques en carton qui donnent la chair de poule… C'est sûr, cette année, Halloween sera à mourir… de rire !
Mon avis
L'halloween est ma deuxième fête favorite après Noël. Inutile de dire que je me donne à fond à la fois dans les déguisements, la décoration et les recettes de saison. On pourrait penser que seuls les enfants s'amusent, mais les parents peuvent aussi prendre part aux célébrations. La pochette Halloween des éditions Hemma offre un condensé des favoris de cette fête.

Vous avez en premier lieu deux livres de coloriage qui permettront à vos enfants de redécouvrir les monstres et autres créatures d'halloween. Libre à eux de les colorier à leur façon et même encore de les découper pour décorer la maison. Un des deux coloriages présente des masques à personnaliser. Il est ensuite possible de passer des cordes dans les oeillets pour les porter. J'ai apprécié la variété de créatures et les nombreuses possibilités de personnalisation qu'ils offrent. C'est à la fois éducatif et créatif.

Trois masques en carton prêts à l'utilisation n'attendent que d'être séparés du carton pour pouvoir servir à la soirée d'halloween. Je ne vous révèle pas quelles créatures ils représentent sinon je gâcherais la surprise.

La pochette contient aussi un petit ensemble de maquillage et une variété impressionnante de tatoos lavables. Inutile de dire que je vais décorer mon visage et mes avant-bras pour la soirée. Les instructions pour bien les apposer sont disponibles à l'arrière de l'acétate. Il y en a pour tous les goûts du simple lettrage aux créatures effrayantes.

J'ai été agréablement surprise par la variété du contenu de la pochette. Tout y est pour bien se préparer à la soirée. Les enfants seront ravis de découvrir les activités et de participer aux décorations. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de beaux préparatifs d'Halloween!

Je remercie Interforum editis pour ce partenariat!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire