dimanche 31 mars 2013

Swap tissons des liens colis 1 avec Tetedelitote

Même si notre horaire ne nous a pas permis de nous rencontrer en personne pour s'échanger ce premier colis, on a choisi de se l'envoyer par la poste. Voici ce que le premier colis devait contenir:

1 - Apprendre à se connaître
- 1 livre tiré de la wish-list de votre swappé + 1 livre que vous avez très envie de lui faire découvrir
- 1 marque-pages dans les goûts de votre swappé + 1 qui dit quelque chose de vous
- des gourmandises et/ou une boisson avec au moins quelque chose de votre région/village (ou spécialité personnelle)
- une (petite) surprise autour de ce qu aime votre swappé


Voici en images ce qu'elle m'a offert!

  


- Cupcake Club tome 1 qui était dans ma wish-list!
- La mécanique de coeur de Mathias Malzieu qui est un roman qu'elle souhaite me faire découvrir
- 1 marque page sur la musique qui la représente et 3 cupcakes qui représentent mon intérêt pour la cuisine!
- Du chocolat pour célébrer pâques et du thé pour me réchauffer!
- 2 paires de boucles d'oreilles flyées!
- 1 serre-tête, car j'adore en porter
- 1 carte avec un message super

Merci pour ce premier colis Tetedelitote, j'ai adoré!

2 commentaires:

  1. Joli colis !
    J’espère que vous aurez très bientôt la possibilité de vous rencontrer.
    Profite bien et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Wahou très joli colis !!
    Par contre, tu as reçu deux fois Cupcakes Club, non ? ^^
    Vivement de voir ce que tu vas recevoir pour le 2eme colis.

    RépondreSupprimer