dimanche 31 mars 2013

Swap glamour et girly avec Edwige

Je souhaitais faire un petit article pour vous présenter le colis que j'ai reçu d'Edwige dans le cadre de ce swap. Voici ce que le colis devait contenir:

- 2 à 4 livres dont au moins la moitié dans le genre Chick-lit, et un autre qui soit une biographie d'une femme que vous aimez particulièrement ou un roman dont le personnage principal est une femme (bien sûr vous pouvez offrir les deux)
- Un ou deux marques-pages girly
- 2 à 4 surprises qui soient très féminines ou glamour
- Une lettre ou une carte personnalisée le plus possible
- Des gourmandises
- Au moins une boisson


Voici en images ce que j'ai reçu!




  Pour les livres j'ai reçu les suivants:
- Hate List de Jennifer Brown
- Le diable s'habille en prada de Lauren Weisburger
- Réponds si tu m'entends de Marian Keyes
- Dalida de Solene Haddad

2 super marques pages dont j'adore le dessin!
2 vernis à ongle éclatants!
1 miroir
1 chandelle
1 crayon à l'encre
1 crayon à yeux
3 paires de boucles d'oreille
1 carte avec une image très jolie!
Des jujubes surs
Des biscuits anglais au chocolat (J'en redemanderais!!)
Des mikado chocolat-noisette
Du thé à plusieurs saveurs!
 
 Un gros merci Edwige pour ce super colis!!!!
 

1 commentaire: