mardi 26 février 2013

Top Ten Tuesday du 26 février

Les 10 auteurs dont vous achetez les nouveaux romans les yeux fermés:

1. Stephenie Meyer
Il me reste le tome 4 de la saga Twilight à lire, mais j'aimerais lire ses autres parutions. J'ai reçu Les âmes vagabondes en partenariat et j'ai bien hâte de le découvrir!

2. J.K. Rowling
Harry Potter a été une saga coup de coeur. De plus, j'ai reçu dans mon swap UK Une place à prendre de la même auteure et j'ai vraiment hâte de le débuter!

3. Jillian Larkin
Une belle découverte avec les deux premiers tomes Cabaret. Je suivrai ses prochaines parutions avec certitude!

4. Jeaniene Frost
Je ne me lasse pas de la saga Chasseuse de la nuit. Si elle sort une autre saga c'est certain que je la lirai. De plus, c'est sans oublier que j'achèterais tous les romans de la maison d'édition Milady tellement je l'adore!

5. Ann Brashares
J'adore son style littéraire. C'est simple, rêveur et ça se lit bien l'été. J'ai lu les 4 premiers tomes de Quatre filles et un jeans et j'ai adoré. Je veux lire les autres!

6. Suzanne Collins
Devant les bons commentaires de Hunger Games, j'achèterais cette saga les yeux fermés!

Un petit mot aussi pour mentionner mes maisons d'édition coup de coeur: Bragelonne, Milady, Castelmore et Ada!

1 commentaire:

  1. Je ne serais pas du genre a me jeter les yeux fermés sur un livre, mais j'avoue avoir bien aimé la saga d'Ann Brashare, Les âmes vagabondes et ce que j,ai lu jusqu'à présent d'Hunger Games, malgré ma réticence. Quoi, je fais ma tentatrice?

    RépondreSupprimer