mercredi 27 février 2013

Swap fantastique/fantasy avec Mely-Melo

Comme deuxième colis que j'ai déballé cette semaine, le swap fantastique/fantasy de Mely-Melo. J'ai vraiment été gâtée jusqu'à présent! Voici ce que le colis devait contenir:
- 2 livres sur le genre dont au moins 1 de la wish list de votre binôme
-Deux-trois marque page
-Au moins une gourmandise et/ou une boisson
-Au moins une surprise
-Un petit mot sympa (lettre, carte..)


Voici les photos du colis:




- Elle m'a offert Thomas Convenant le tome 1 qui était dans ma wish-list et trois autres romans qu'elle souhaite me faire découvrir!
- Plusieurs marques pages de séries sympa!
- Des shocko-bons et du thé aux pêches que j'adore
- Un porte carte, un carnet et un vernis à ongle car j'en fais une collection
- Une petite lettre sur un papier à lettre avec un monstre sympa!

Un gros merci Mely, je suis super contente!!!!!

1 commentaire: