jeudi 3 janvier 2013

Mes résolutions 2013

Avec la nouvelle année viennent inévitablement les nouvelles résolutions que la majorité du temps on ne tient pas, mais qui permettent quand même de s'orienter sur les objectifs qu'on s'est fixés. J'ai donc décidé d'écrire ici mes résolutions livresques de l'année 2013.

1. Participer à toutes les lectures communes sur le forum Club de Lecture pour réussir mon challenge à la perfection! Souvent je m'inscrivais, mais je ne publiais pas ma chronique, car j'avais des obligations ailleurs.

2. Limiter mes inscriptions à de nouveaux challenges, et me contenter de ceux de base des forums auxquels je suis inscrite et de ceux que j'ai déjà en cours. Ça me sert à rien de m'inscrire partout et de me pas réussir mes engagements.

3. Me discipliner pour lire le plus possible de livres par mois et surtout, éviter de me dire que j'ai autre chose à faire et de tout reporter à plus tard.

4. M'engager à fond dans mes swaps, car j'adore y participer et surtout, gâter mes swappées.

Maintenant pour mes résolutions personnelles...

5. Pratiquer davantage mes loisirs créatifs comme la peinture et le scrapbooking. C'est un bon échappatoire pour le stress!

6. Me trouver un emploi, car je termine mon baccalauréat que j'aime et que je prendrai plaisir à faire à chaque jour.

7. Trouver le temps pour expérimenter de nouvelles recettes et cuisiner davantage maison.

8. Trouver le moyen d'être plus ordonnée dans mes horaires!

9. Faire de l'exercice assidument à chaque semaine!

1 commentaire:

  1. Ouf! Que de résolution!
    Je te souhaite d'y parvenir.

    Et je te souhaite également une excellente année

    RépondreSupprimer