mardi 9 octobre 2012

Top Ten Tuesday du 9 octobre

Quels sont mes 10 plus beaux livres?

1. Mon numéro 1, c'est vraiment Les larmes rouges tome 1 de Georgia Caldera. Non seulement ça m'a tout pris pour réussir à obtenir ce roman compte tenu qu'il n'est pas disponible au Québec, mais en plus la couverture est superbe!

2. Ensuite y a la saga Fablehaven de Brandon Mull. L'auteur est excellent, mais la couverture de l'ensemble de ces tomes est détaillée et brillante!

3. La saga Twilight! Premièrement, c'est un cadeau d'anniversaire de mon fiancé, mais en plus c'est une saga coup de coeur qu'il me ferait toujours plaisir de relire!

4. La saga du Club Bastion de Stephanie Laurens! La couverture est tout simplement magnifique, impossible de m'en défaire!

Je crois que quatre sera suffisant pour cette fois, car je n'ai pas d'autres idées qui me viennent en tête! De retour la semaine prochaine pour un autre top 10!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire