vendredi 5 octobre 2012

Challenge Amérique du Sud par Eimelle

Compte tenu que j'ai un bilan quasi nul d'auteurs de l'Amérique du sud, j'ai décidé de m'inscrire à ce challenge créé par Eimelle afin d'élargir mes horizons littéraires. Le but est de lire toutes sortes d'ouvrages traitant soit de la région, écrits par des auteurs natifs de ces pays ou encore des biographies des pays. Ce challenge est illimité, rétroactif et vise la découverte. Voici les pays à découvrir:

Cuba:
Haiti:
République Dominicaine:
Vénézuela:
Colombie:
Pérou:
Brésil:
Bolivie:
Paraguay:
Uruguay:
Chili:
Argentine:
Mexique:
Guatemala:
Salvador:
Honduras:
Nicaragua:
Costa Rica:
Panama:
Équateur:

N'hésitez pas à aller sur la page d'Eimelle pour vous inscrire ou dans la section challenges sur Livraddict!
 

1 commentaire:

  1. Merci pour le billet de présentation! J'espère que ce voyage virtuel nous réservera de belles surprises littéraires!

    RépondreSupprimer